Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat m'attaque en soiréeComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour mon chat Simba qui a 10 mois(stérilisé et vacciné) sort toutes les nuits depuis quelques semaines. Je voulais le faire rester dans la maison, mais il insitait trop pour sortir. Alors je l'ai laissé vivre sa vie de chat. Depuis il ne fait plus rien dans sa litière. J'imagine qu'il fait ses besoins dehors car je ne détecte pas d'odeurs suspectes dans la maison. J'ai remarqué aussi que le niveau de ses croquettes descendent moins vite. Vous croyez qui se nourrit dehors?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pas vraiment ...enfin si tu penses qu'il chasse. Il a du trouver une autre source de croquettes!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour,

Le mien aussi attaque ma femme tout le temps on ne comprends pas, pourtant elle ne lui as jamais fait de mal et pourtant elle joue souvent avec lui, et par contre avec moi non il fait des calins me suit partout, avec moi c'est un vrai pot de colle, je fait un truc et bah il me regardes ou me suit tout le temps comme ça, et ne m'attaques pas comprends pas et il dort contre moi aussi tout le temps ???
José
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)