Mon chat m'attaque :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai mon chat depuis 6 mois, et voilà que monsieur commence à m'attaquer... le problème c'est que ca devient de plus en plus régulier !! il m'attaque sans cesse même quand je suis occupée, avant il était très calin et je ne comprends pas ce changement de comportement, là dès que je l'approche il me mord, me griffe .... il baisse les oreilles et ses pupilles sont dilatées! que dois je faire? je ne comprends pas pk il m'attaque!! rien n'a changé dans mes habitudes avec lui !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, c'est très normal que ton chat t'attaque! N'étant pas castré, ses hormones le titillent!! Une fois castré, tout rentrera dans l'ordre, fait le vite!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca devient chiant !!! :(

je voudrais retrouver mon chat tels qu'il était avant ! mon gros pépère calin !!^^

je ne sais pas trop ce qui a pu le perturbé a ce point?!!

j'ai un lapin nain, avec qui normalement il est très copain, là il le zap totalement! mon chat deviendrait il associable?! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fallait lui donné du wishkas et pas du ronron ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'est pas castré, mais je compte le faire ce mois ci !!!

et il vient vers moi, se pose dans le canapé, ronronne, et m'attaque quand je le regarde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de mes chats aussi me faisait ça (en septembre), surtout quand je la portée pour faire un calin, elle a faillie me crevée l'oeil avec ses griffes. Je ne l'ai plus prise, je lui faisait quelques caresse breve et elle est revenue d'elle même, maintenant elle est très caline, vient d'elle même vers moi ronronne......

P'titefleur
P'titefleur

Ton chat est il castré ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?