Bonjour, cela peut tout à fait être un comportement liée au manque de sevrage, deux mois c'est pas forcément suffisant et même presque jamais, j'ai eu le même problème avec Kiara.
Après cela peut aussi être la cause des chaleur, est-ce qu'elle est stérilisée ?! Si non, il faudrait penser à le faire car c'est bénéfique pour la santé de ta minette et cela pourrait stopper ce comportement.
Cela peut aussi être dû à une souffrance, peut être à t-elle mal au niveau du ventre ou autre, peu de chat aime se faire caresser le ventre, c'est une zone sensible pour le chat, un chat qui va avoir toute confiance va montrer souvent son ventre et se laisser caresser, la confiance ce fait sous plusieurs mois évidemment. Regardez les selles de votre minette, voir si elles sont bien et que ce n'est pas un soucis de digestion ou de vers intestinaux (l'avez vous bien vermifugé ?)
Enfin, si vous avez écarté le soucis de santé et qu'elle est stérilisée, il faut lui apprendre à ne pas mordre. Dès qu'elle vous mord arrêter systématiquement de lui prêter attention, pas de punition, puisque l'ignorance est la meilleur "punition" pour un chat. Puis vous pouvez accompagner votre ignorance par un petit "PSSSSS" dès qu'elle mord, au bout d'un certain temps, elle va finir par comprendre que dès qu'elle mord, elle n'a plus l'attention qu'elle veux. Moi c'est comme cela que j'ai appris à Kiara.