Mon chat liche les rideaux !!??

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !!

Mon chat liche les rideaux et je n'es aucune idée pourquoi il fait ça.

Vous avez vous une petite idée ??

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus.

Bof, un chat c'est parfois bizarre tu sais.

Tu ne nous dis pas son âge. Peut-être confond-il avec sa maman si c'est encore un chaton ?

Utilisateur anonyme

y a peut être une odeur dessus qu'il apprécie 😉

Utilisateur anonyme

Merci quand même pour vos réponse ! Puis mon chat il a 3 ans alors je ne pense pas trop qu'il les confonds mais cela pourrait être une bonne raison . Et je vais regarder si il y a une odeur. Merci à vous . En espèrent que d'autre aie de bonne idée.

Utilisateur anonyme

Merci quand même pour vos réponse ! Puis mon chat il a 3 ans alors je ne pense pas trop qu'il les confonds mais cela pourrait être une bonne raison . Et je vais regarder si il y a une odeur. Merci à vous . En espèrent que d'autre aie de bonne idée.

Voilà ! nous sommes tous virés ! nos réponses ne sont pas valables !

Ton problème ne m'interesse plus, Kitiara. La courtoisie est une qualité complètement étrangère pour toi.

Nes7

Chipec ça fait plusieurs fois que tu t'énerves pour des choses pas forcément utiles au lieu d'expliquer, fais attention à ta courtoisie aussi.

Utilisateur anonyme

Chipec je ne voulais pas t offusquer . Je penses que je me suis mal expliquer et que toi tu tes un peu énerver .Je voulais dire en espèrent que d autre est de bonne idée comme vous deux . J'ai pris vos 2 idées comme de bonne .Voila tout .

Utilisateur anonyme

Je m excuse de m avoir mal expliquer et exprimer

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il y a de petites mouches qu'il essaie de chasser. Mes chats sautent et s'accroche à mes rideaux très souvent malheureusement. Au début je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que je comprenne qu'ils chassaient de petites mouches qu'on ne voit pas de loin.