Mon chat lèche le mur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon chat léchait le mur en pierre de notre balcon. Y a t-il une raison à ça ? Est-ce qu'il manque de quelque chose ?

Pour information, c'est un mâle européen de 1 an, et nous vivons en appartement. Il mange des croquettes, et boit très souvent. (D'ailleurs depuis un certain temps aussi, il se précipite pour lécher le congélateur dès qu'on l'ouvre, comme s'il s'était pris de passion pour la glace tout à coup ^^)

Merci d'avance.

Solène.