Mon chat grogne la nuit

Mathilda320

Bonjour, cela fait 2 nuit que mon chats grogne et se cache sous notre lit, comme si il y avait un autre chat qu'il n'acceptait mais à chaque fois on regarde et il n'y a rien du tout dans la maison, à part son frère tigrou qui dort sur notre lit. Est ce normal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il essaie de monter sur le lit et le frangin ne l'accepte pas, ils sont fourbes semblant de rien avec leur air à ne pas vouloir y toucher, un petit coup de patte, un mauvais regard et si l'autre est trouillard, il se planque et râle histoire d'impressionner.

Lyzzza

Bonjour Mathilda

Ulalie a sans doute raison.

Où dorment-ils habituellement ? Tous les deux dans votre chambre ?

Il grogne, vous allumez la lumière et vous voyez Tigrou DORMIR sur le lit ?

J_ph_d

Vos chats on qu'elles âges ? Car si ce sont des chatons , peut être qu'il grogne pour car il de fait des film , le mien fais pareil et mon véto ma expliquer que les chatons sont très excité le soir et grogne a certain moment lorsque qu'il s'invente des scénario.

Mia078

Bonjour Mathilda

Peut être fait il des cauchemars , ou peut être veux t il simplement monté sur le lit , ce comportement est bizarre essayé dans ce ca de placé les deux chatons sur vôtre lit enfin si vous le voulez a deux endroit différent du lit de façon a ce qui sois pas collé et grogne j essai de vous aidé et donné mon avis , après comme la dit plusieurs personne sais aussi peut être que le plus jeune des chatons ou du chat refuse que son frère monte sur le lit et veux en quelque sorte dominé son territoire .

Cordialement