Mon chat grogne/feule en se levant

Victor

Bonjour,

J'ai une vielle chatte de 14/15 ans qui quand elle se lève, parfois, émet des grognement et feule. Je sens que c'est du à une douleur mais elle mange correctement.

J'ai aussi constaté qu'elle c'était adoucis avec l'âge.

Ça me rend un triste de la voir souffrir en se levant, je ne sais pas si une visite au véto est nécessaire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle semble souffrir n'hésitez surtout pas à l'amener voir un vétérinaire. La mienne se cachait pour grogner..2 mois plus tard j'ai du là faire euthanasier en pleine nuit car elle était paralyser et incapabke de se tenur debout. Elle avait 12 ans.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Lorsque les chats âgés commencent à avoir des douleurs lorsqu'ils se lèvent, cela peut être dû à des douleurs articulaires ou musculaires. Dans ce cas, je vous conseil d'aller voir votre vétérinaire traitant afin de voir ce qu'elle peut avoir. Il n'est jamais bon de laisser son chat avec des douleurs, d'autant plus si elle a déjà 15 ans.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "