Mon chat gratte DANS sa gamelle d'eau

Katedreamer2106
Katedreamer2106

Hello tout le monde,

Si vous aussi vos petits bébés adorent jouer avec leur gamelle d'eau ou la renverser ou encore gratter dedans et mettre de l'eau partout.

Pouvez vous partager avec moi vos astuces pour réduire les dégâts ?? J'ai essayé la fontaine à eau résultat; il grattait sur le sol en buvant et a griffé tout le parquet. Ici j'ai essayé une gamelle intégrée à un tapis en silicone, la gamelle de se renverse plus mais il gratte dans l'eau et déplace le tapis en entier ce qui met de l'eau partout.. je ne sais plus quoi faire. C'est embêtant car à force il vide toute l'eau et mon 2eme chat ne sait plus boire.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettez 2 gamelles d'eau, une pour chaque chat, souvent les chats grattent pour enlever l'odeur d'un autre chat et à distance l'une de l'autre si possible.

Il faut une gamelle bien large et stable de préférence sur un set de table, ça évite les dégâts autour, et changer l'eau au minimum 2 fois par jour.

Mais si c'est un chat qui aime jouer avec l'eau, le mieux est la fontaine, toujours avec des sets en plastique en-dessous.

Yume
Yume

Bonjour, peut-être mettre un tapis sous la fontaine, sufisamment lourd pour qu'il ne puisse pas le bouger et suffisamment grand pour qu'il griffe le tapis et pas le sol.

Kelinda
Kelinda

ayant le meme soucis j ai mit la gamelle d eau dans un bac a litiere chaton et l autre une bassine commme ca le au n est plus sur le sol , j ai un chat qui aime boire avec ses patte et defois , moin en grandissant grattais aussi la gamelle pour la vider et, tous gratte le sol devant la gammelle avant de boire et apres avoir manger ca c est naturel chez eux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?