Bonjour,
J ai adopte ma jasmine qd elle n avait que 2 mois et elle en a 6 maintenant. De nature tres vive je l ai fait steriliser il y a 3 semaines pensant que ca la calmerait.. Du tout !!
Elle est tjs aussi rapide surtout quand il s agit de s enfuir chez les voisins.. J habite en apartement et il est tres facile pour elle de se promener par la terrasse. Tout cela n aurat pas posė de probleme si elle n entrait pas chez eux.. Elle s introduit dans leur apart et n a pas peur du tout de prendre ses aises. Heureusement elle ne faut rien de grave (pas de pipi caca ou de casse)Par contre j ai des voisines pas tres sympa ki n apprecient pas trop ses "visites" surtout la nuit qd elles sont tranquilement devant la tele. Bref je me suis meme violemment dispute qvec l une d entre elle qui a menace de tuer mon chat..
Depuis je suis en plein stress des qu elle fugue.. G tout essaye, la punir dans une cage, acheter un repulsif ultra son, la gronder bien entendu, ne plus la nourir une nuit , rien ny fait, le lendemain elle refugue et tjs plus longtps a chaque fois.
Je ne sais plus koi faire.
Quand elle est a cote et ke je l appelle pour revenir elle m ignore ou sinon me regarde miaule et finit par m ignorer !! G essaye aussi de l attirer par ses croquettes, ses jouets, tout !! Elle tombe une fois dans le panneau ms elle est pas bete p, la fois d apres ca marche plus
J habite a tahiti et sous nos lattitudes difficile de vivre enfermé 24h sur 24 (g essaye aussi de vivre enferme pendant une semaine un calvaire)
Estce aue vous auriez une solutiokma mon probleme svp?