mon chat fugue

Utilisateur anonyme

tant que mon chat n'est pas castrer, comment faire pour qu'il ne parte pas trop loin? MERCI de me répondre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Une personne indésirable sur ce forum.

Qui raconte des histoires, s'en invente.

Style : elle adopte multitude de chats et quelques temps plus tard on n'en entend plus parler.

Bref, je n'en dirais pas plus cela serait lui faire trop d'honneurs.

Nattygann

Mamieçoise ? pour une nouvelle tu m'as l'air bien vite au courant des changements de pseudo dis donc !

Utilisateur anonyme

dis donc tit chien pour une nouvelle tu es déjà au courant ce avant moi -

Utilisateur anonyme

DELLYS comment WAMIZ peut admettre ce changement de pseudo ? Bien sur elle sera radiée définitivement mais en mettant ancien utilisateur son fantôme sera toujours là -

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Candy, même s'il y a écrit "ancien utilisateur" cela ne me dérange à partir du moment ou elle sera réellement radiée car au fil du temps ce terme "ancien utilisateur" va tomber dans les oubliettes.

Utilisateur anonyme

ah ok c'est ce qu'il va lui arriver -