Bonjour
Voilà bientôt 2 mois que j’ai accueilli mon petit Roby à la maison. Récupère en refuge, c’est un chat FIV+ de 3 ans et demi qui n’a pas eu un début de vie facile (on n’en sait pas beaucoup mais il est arrivé dans un état pitoyable, trouvé par des vétérinaires en ville)...
Tout allait bien, c’est un chat adorable, le meilleur qu’on ai jamais pu rêver avec mon copain..
Cependant, il y a 2 semaines, il a attrapé une grosse fièvre (40.4). Après un rdv chez le veto et un traitement d’anti inflammatoire et d’antibiotiques tout allait mieux. Mais après l’arrêt du traitement, rebelotte, 40.5 de fièvre malgré un comportement normal ( il mangeait, jouait, courait etc).
S’en est suivi un autre rdv avec la véto, qui lui a fait une prise de sang où tous ses taux étaient normaux. Elle m’a dit qu’elle était optimiste car il avait bon appétit et qu’il avait un comportement banal.
Cependant ce matin (soit 4j après) il s’est mis à vomir tout ce qu’il pouvait, dont son traitement commencé il a 4j.
Je ne sais plus quoi faire, il a l’air très mal, ne fait que dormir et ne bouge plus... je suis très inquiète pour lui et je ne sais pas si, malgré son jeune âge, le FIV peut déjà s’être déclaré..
J’ai rdv demain avec la véto pour une autre consultation, mais étant étudiante, cela commence à me coûter assez chez (3 visites en 2 semaines).
Je suis assez paniquée et vient donc vous demander conseil. Pensez vous qu’il est possible que le FIV soit déjà déclaré? Comment faire pour le ménager le plus possible?
Merci pour vôtre aide je suis assez désemparée 😅