Mon chat feule ça sœur

Liloura

Hello à tous 🙂 voilà j'ai une petite question pour les personnes qui on déjà vécu ça ou bien qui comprenne le comportement de mon chat 😅

Pour commencer j'ai 2 chats plum et neko c'est 2 fifilles. Elles sont sœur et je l'ai ai eu en même temps à 8 semaines. Maintenant elle vont avoir 4 ans et leurs relations se dégrade un peux 😥

Voilà un comportement étrange : un chat étrangé passe devant ma fenêtre, plum le vois et va le voir. elle le feule lui aussi ( la Je comprends elle défend son territoire) quand le chat étrangé part. Neko mon autre chat feule plum et c'est la bagarre entre elles 2 durant parfois une semaine 🙀 après ça va jusqu'au prochain passage d'un chat. que dois-je faire ?

Avez vous des idées par rapport à se comportement étrange 🙀 merci

12 réponses
Isie Cat

Oui mais des fois ça part en cacahuette quand même, ils se prennent en chasse. Pas au point de se battre comme des hommes quand même 😌

Je pense que le plus jeune veut s'affirmer mais mon premier chat ne se laisse pas faire. Heureusement ça ne prend pas plus d'ampleur que ça, j'ai horreur des disputes 🤧

...ou stratégie de chasse 15/20! ✌