Mon chat ferme les portes pour quoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a l'habitude de dormir dans ma chambre donc je laisse ma porte ouverte pour qu'il ai accès a sa gamelles et sa litière.

Mais a chaque fois il se mets derrière la porte et il pousse le bs de la porte se qui la ferme.

J'aimerai savoir pourquoi il fait sa et comment y remédié

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Les miens aussi le faisaient. Je ne pense pas que ce soit pour s'enfermer avec vous mais parce que les portes sont intrigantes pour les chats, les faire bouger les amuse... Afin de remédier à ce problème, j'ai mis une petite chaise qui empêche de refermer complètement la porte de la chambre, afin qu'ils puissent rentrer et sortir à leur guise. Vous pouvez aussi coincer sous la porte, en position légèrement ouverte, un gros morceau de papier surplié, ça bloque la porte.

Utilisateur anonyme

sinon ca se vent des cale porte allez voir sur amazon a quoi ca ressemble ou bien sur le net cest un petit piece en plastique une sorte de rectnangle couper en deux pour etre sur metez en des deux coter comme ca la porte ne bougera dans aucun sans normalenetn ca ce met que dun coter pour laisser la porte ouverte