Mon chat femelle ou mal?

Utilisateur anonyme

Bonjour? j'ai un chaton qui arrive en janvier et la dame ne connait pas le sexe. J'ai juste une photo pourriez vous m'aider ?je sais qu'on voit mal mais c'est la seul que j'ai mercu

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait une photo :) .

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

La dame ne connaît pas le sexe, et elle n'est pas capable de se débrouiller elle-même pour vous le dire..? Et ça ne vous préoccupe pas plus que ça ? Les gens comme ça sont à fuir impérativement, si elle ne fait même pas l'effort de chercher ou, bien mieux, de voir un véto (pour puce + vaccins + conseils + sexage justement), alors vous avez tout intérêt à laisser tomber...

Goupil70

Voter pour le sexe ?

Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Il est très difficile de déterminer le sexe d'un chaton. Il faut d'expérience. Voyez un véto.

Goupil70

oh non elle est bien, pas mal. Je ne vois pas pourquoi.

Goupil70

Merci Bengalcat

mais est-ce bien de votre âge :

avec des photos de gros plans on va penser être sur YouPorn...👏

Utilisateur anonyme

Sans photo, pas de réponse! 😋

Utilisateur anonyme

femelle à gauche, mâle à droite

Utilisateur anonyme

Sans photo, pas de réponse! 😋

Merci d'arrêter de remonter de vieux sujets inactifs...