mon chat Félix a disparu

Renato16

bonjour a tous, je reposte mon sujet ici car hier je crois m'être trompé de rubrique; voila j'avais déja écris il y a quelque temps sur ce forum au début pour la mort de mon chat Merlin en suite l'adoption de Canelle et Félix et aujourd'hui je viens vous demander de l'aide car mon chat Félix a disparu depuis une semaine maintenant. c'est un chat qui restait uniquement dans mon jardin et qui rentrait aussi tôt il ne sortait pas plus d'une heures ou deux par jours avait peur des gens inconnu... et la depuis la semaine passée, plus aucune nouvelles... posté plein d'annonces sur des groupes spécialisé, envoyé des messages sur les réseaux sociaux demandé aux voisins refuge etc... rien n'y fait il reste introuvable. il est pucé. je ne sais plus quoi faire je pense sans arrêt a sa disparition je ne dors presque plus je me tourmente me demandant ce qu'il lui est arrivé... je ne sais plus quoi faire. voila je vous remercie pour vos conseils... Renato

6 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Votre Félix est-il castré ? Si non, les chats entiers disparaissent souvent à la recherche d'une femelle. La plupart finissent par rentrer, d'autres pas. Il serait urgent de le faire castrer pour sa santé, sa sécurité et sa longévité. Si il est déjà castré, là, il existe malheureusement la possibilité d'un vol, ou d'un accident. Tenez nous au courant SVP.

Renato16

bonjour, il est castré. je ne sais vraiment plus quoi faire même mon autre chat le cherche elle pleur souvent elle sort et l'attend je ne sais plus quoi faire

Alienor18

Bonjour,

c'est un chat de quelle race ?

Alienor18

Bonjour, c'est un chat de que

Renato16

bonjour, c'est un européen

Renato16

bonsoir, voila une bonne nouvelle j'ai complètement oublié de la poster mais bon mieux vaux tard que jamais. ce jeudi 6 décembre alors que j'appelais Félix comme tout les soirs il est revenu il était tout maigre mais il est bien revenu. il était sans doute enffermé quelque par je ne sais pas