mon chat fan de la soupe à la tomate

Solebo

Bonsoir les Wamiziens,

voilà je voulais vous expliquer un truc, mon chat rex devon Figaro est un chat équilibré qui mange ses deux repas de croquettes par jour et ne se nourrit que de ça!! sauf, sauf sauf :, lorsque je fais de la soupe à la tomate sans consevateur ni colorant je ne citerai pas la marque, il est complètement dingue de ça..déjà la dernière fois il en a volé vite fait dans la casserole le vilain j'étais furax, et là hop ce soir il a remis ça, je n'ai plus capté j'ai tourné le dos 5 secondes et v'la ti pas que celui-ci se régalait comme un goulu à boire dans mon assiette grrrrr..il s'en léchait les babines, c'est son péché mignon, je ne sais pas pourquoi, bizarr non?

Et vous quel est le péché mignon de votre animal.?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat adorait le yaourt. C'est un truc courant chez les chats. Sinon il adorait volé la brioche du petit déjeuner --' ! Le sachet était vite éventré XD !