mon chat fan de la soupe à la tomate

Solebo

Bonsoir les Wamiziens,

voilà je voulais vous expliquer un truc, mon chat rex devon Figaro est un chat équilibré qui mange ses deux repas de croquettes par jour et ne se nourrit que de ça!! sauf, sauf sauf :, lorsque je fais de la soupe à la tomate sans consevateur ni colorant je ne citerai pas la marque, il est complètement dingue de ça..déjà la dernière fois il en a volé vite fait dans la casserole le vilain j'étais furax, et là hop ce soir il a remis ça, je n'ai plus capté j'ai tourné le dos 5 secondes et v'la ti pas que celui-ci se régalait comme un goulu à boire dans mon assiette grrrrr..il s'en léchait les babines, c'est son péché mignon, je ne sais pas pourquoi, bizarr non?

Et vous quel est le péché mignon de votre animal.?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tigron, pour tes chats, la maison est bonne ;)

Au fait, les filles, information de dernière minute : Wolfie vient de déclarer la guerre aux Tigresses (fera pas le poids le petit Wolfie).

Wolfman

traitre de dellys tu vas payer

Utilisateur anonyme

ba moi sa me gene pas qu'il boive ma soupe ton chat solebo j'aime pas sa!;)

Solebo

ahhaahhah, mais celle ci elle est super bonne je t'assure..

si tu en bois pas Dogirl tu ne vas jamais grandir lol

en tous les cas mon Figaro pourrait faire la pub pour la soupe sans problème lol

Utilisateur anonyme

ooh mais j'en bois (bien obligé)lol

Mure 69

Le mien adore les plantes (mais ne mange pas de la soupe) lol ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est le la soupe au potiron les potiron de mon jardin ectra mais il ne grossi pas et quand j'en fait il s'en enfile 2 louche

Utilisateur anonyme

Trop marrant, nous faudra qu'on teste le yaourt pour notre Fripouille :D

Solebo

hihi..le yaourt en général, le chat ne rechigne pas.:)