mon chat fan de la soupe à la tomate

Solebo

Bonsoir les Wamiziens,

voilà je voulais vous expliquer un truc, mon chat rex devon Figaro est un chat équilibré qui mange ses deux repas de croquettes par jour et ne se nourrit que de ça!! sauf, sauf sauf :, lorsque je fais de la soupe à la tomate sans consevateur ni colorant je ne citerai pas la marque, il est complètement dingue de ça..déjà la dernière fois il en a volé vite fait dans la casserole le vilain j'étais furax, et là hop ce soir il a remis ça, je n'ai plus capté j'ai tourné le dos 5 secondes et v'la ti pas que celui-ci se régalait comme un goulu à boire dans mon assiette grrrrr..il s'en léchait les babines, c'est son péché mignon, je ne sais pas pourquoi, bizarr non?

Et vous quel est le péché mignon de votre animal.?

21 réponses
Maellev

trop drole

ba moi figur toi que je ses pas ce que sa pourait etre les pechés mignion de mes animaux je vais reflechir et je vous dis si je trouve

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

alors faruk lui c'est les fruits il adore le melon et les fraises

Utilisateur anonyme

Une de mes minettes adore le Kiri.

Je ne peux pas retirer l'emballage sans qu'elle fonce pour que je lui en donne la moitié.

P.S : t'es une vilaine maman Solebo, c'est une honte, tu devrais faire régulièrement de la soupe à la tomate à ton Rex devon. Non mais !

Solebo

hihihihi..Dellys, tu peux déjà constaté par la photo que Monsieur Figaro est plutôt grasouillet , mais en fait il ne craque juste que pour ça ..lol

Utilisateur anonyme

Vilaine, il a faim le petit bonhomme, c'est pour ça qu'il se rabat sur la soupe à la tomate !

Utilisateur anonyme

Eve et Enjoy c'etais le pain au chocolat !! hihii

Après humm... Ba bonnie aussi ! hihii

Denver c'est le calamar. Indianna c'est le thon est le friandises pour chats enfin... on lui donne n'importe quoi elle le mange lol Trop gourmande cette minette !!

Baby les stick en friandise simple pour chat mais elle en raffole !!

Calie adore le thon aussi et les friandises au parmesan (oui on les gates nos minet on a toutes sortent e friandise ^^).

Et Nana le patée !! Voila après soit je me rappelle plus soit je ne sais pas encore :)

Maellev

j ai trouver pour miss c est le thon elle est acro ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

pffff tu parles, il mange beaucoup ses croquettes , il a un sacré bidon le bougre hihihi.

ooooh mon ptit fifi:(

Tigron

Ici les 3 chats adorent tous la même chose : les crevettes fraiches décortiquées !

(à consommer avec modération pour Tigron, insuffisant rénal)

Solebo

hihi Tigron en effet, et l'image parle tte seule,

ra oué c'est encore mieux d'imortaliser l'instant!!

super la photo:)