Mon chat fait une crise d'asthme

Utilisateur anonyme

Bonjour voila mon chat fait une crise d'asthme depuis environ 30 minutes je ne sais pas vraiment si c'est une ceise d'asthme mes il respire très rapidement je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'il va mourir je ne peux pas aller chez le veto je n'est pas les moyens aidez moi svp.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il a le ventre dur et gonflé?

Utilisateur anonyme

Il serait tout de même mieux de l'enmener chez le veto, il risque de mourir...

Utilisateur anonyme

Si il a le ventre dur, et gonflé, installez le sur un drap ou autre et laissé le tranquille il va s'éteindre tranquillement...

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponse il est mort lundi devant moi

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Qu'est ce qui lui est arrivé à ce petit bout ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Il a du se faire empoisonner car son vomis était jaune je suis très triste de sa mort

Utilisateur anonyme

Un vomis jaune c'est de la bile, rien à voir avec un empoisonnement, après ça n'écarte pas non plus cette piste. Désolée pour vous et bon courage !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup