Mon chat fait un drôle de mouvement quebje ne connais pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon chat a fait un drôle de mouvement que je ne connaissais donc pas. Le mouvement à été enregistré avec mon smartphone et donc cela pourra peut être vous aidez à me comprendre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=6cZW5eU0LFE]

Utilisateur anonyme

Ton chat a surement était sevré trop tôt ... A quel age tu l'as eu ?

Usibelle

Ce mouvement tous les chats le font .Ils patounent c'est une réaction normal. Les membres de ma petite famille le font quand ils sont contents.

Utilisateur anonyme

C'est normal sa les rassurent ^^. Moi le mien le fait dans son panier sur sa couette et sur moi donc quand il le fait sur moi je l'arrête parce que bon les griffes sa suffit xD et il dort ensuite ^^

Utilisateur anonyme

Comme les autres : Y'a rien d'anormale :)

Utilisateur anonyme

Merci a tous je ne m'inquiètais pas, je ne savais juste pas ce que cela signifiait

Utilisateur anonyme

Bah voilà, ce n'est que du patounage :)