Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fait ses besoins toujours au même endroitsComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours à tous !
J'ai un chaton depuis 1 semaine. Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement, faisait ses besoins dans sa litière etc. Mais depuis hier matin il fait ses besoins sur le palier toujours au même endroit. Sa litière est toute propre je la fait tout les jours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça. J'ai besoin d'aide !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Il faut nettoyer l'endroit où il fait au sol pour enlever l'odeur
Sinon il refera toujours là
Aussi, quand tu le prend en flagrant déli, hésite pas à le mettre dans sa caisse.
" Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un meilleur langage" Martin Buber.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il me semble que le bon geste, dans l'immédiat, est de rajouter un bac à litière exactement là où il aime faire. Certains décident par eux même où ils acceptent de faire, même si ils ont fait ailleurs au début, et c'est au maître de s'adapter quand cela est possible.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Blue Cat a écrit:
« Il me semble que le bon geste, dans l'immédiat, est de rajouter un bac à litière exactement là où il aime faire. Certains décident par eux même où ils acceptent de faire, même si ils ont fait ailleurs au début, et c'est au maître de s'adapter quand cela est possible. »

J'ai rajouté un bac mais il s'est mit à uriner partout sauf dans ses caisses. Je sais que le gronder ne va rien changer mais là ça commence à bien faire...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)