Mon chat fait ses besoins toujours au même endroits

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !

J'ai un chaton depuis 1 semaine. Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement, faisait ses besoins dans sa litière etc. Mais depuis hier matin il fait ses besoins sur le palier toujours au même endroit. Sa litière est toute propre je la fait tout les jours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça. J'ai besoin d'aide !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut nettoyer l'endroit où il fait au sol pour enlever l'odeur

Sinon il refera toujours là

Aussi, quand tu le prend en flagrant déli, hésite pas à le mettre dans sa caisse.

Blue_Cat

Il me semble que le bon geste, dans l'immédiat, est de rajouter un bac à litière exactement là où il aime faire. Certains décident par eux même où ils acceptent de faire, même si ils ont fait ailleurs au début, et c'est au maître de s'adapter quand cela est possible.

Utilisateur anonyme

Il me semble que le bon geste, dans l'immédiat, est de rajouter un bac à litière exactement là où il aime faire. Certains décident par eux même où ils acceptent de faire, même si ils ont fait ailleurs au début, et c'est au maître de s'adapter quand cela est possible.

J'ai rajouté un bac mais il s'est mit à uriner partout sauf dans ses caisses. Je sais que le gronder ne va rien changer mais là ça commence à bien faire...