Mon chat fait ses besoins pendant les repas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que mon chat (adulte) fait systématiquement ses besoins lorsque je débute mes repas.

Coïncidence ? Je ne le crois pas.

Bref, à la première bouchée je l'entends gratter sa litière. À la longue c'est quand même un peu désagréable.

Est-ce que cela vous arrive également ?

4 réponses
Mimyani

oui!

Je cherchais partout une réponse, mais visiblement il n'y en a pas..

Nous avons la malchance d'avoir la litière dans notre salle de bain, qui est la pièce à côté de notre salon, dans lequel on mange parfois. Bref je vous dit pas le gêne. Et c'est systématique dès que le chat nous entend manger elle va faire ses besoins. Elle les fait à aucun autre moment que lorsque nous mangeons et grignotons, ça coupe l'appétit.. Et merci l'odeur.

Christelle27

Mon chat (femelle) fait tout le temps ses besoins pendant nos repas, ça commence à devenir très désagréable, elle fait systématiquement la grosse commission dès que nous commençons à manger, peut importe l’heure de la journée.

Avez-vous des solutions ?

Akey

Je vis la même chose avec mon chaton ( femelle) elle a 3 mois et à peine je prend une bouchée de mon repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) qu’elle "fonce" dans sa litière pour faire ses besoins…

Le pire c’est qu’elle me fixe quand elle fait ses besoins 😭😭😭

Kelinda

ca marrive aussi je me pose pour manger et heu la bonne odeur qui vient de la litiere du coup je me leve et ej ette le caca , ca sent fort vue qu il ne save pas enterrer, apres j ai pas fait gaf si c est a chaque repas mais des uq eux il mange souvent il fond apres

le truc c est de tous preparer comme si vous alliez manger tout en sachant que vous devrait netoyer la litiere avant d attaquer le repas car il vont faire et une fois hotter le caca et jeter se sent plus normelement juste quelque minute de perdu rien de grave