mon chat fait ses besoins en dehors de sa litiere

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide

Mon chat fait ses besoins, depuis presque 2 semaines devant notre porte d'entree dans la cuisine.

Il ne le fait pas tout le temps seulement de temps en temps....

Cela a commençait quand je suis partie en déplacement et qu'il est restait 3 jours avec mon mari,

ce qui correspond également a l'arrivée de 2 chatons dans notre jardin,

ils ne rentrent pas à la maison mais n'ayant pas l'envie de leur faire du mal, on leur donne a mangés.

avez vous des conseils, des idées pour nous car la je sais pas quoi faire

merci a vous

3 réponses
P'titefleur

Horus est il castré ?

Utilisateur anonyme

P'tit fleur oui Horus est castre

sevv oui je passe voir mon veto ce soir

c vraiment bizard il a bien fait dans sa litiere tout le week end je pensais que le probleme etait resolu mais non pfff

Utilisateur anonyme

Le fait que tu t'absentes et qu'il y a "deux étranger" sur son territoire est en effet une excellente source de stress.

J'ai eu un chat qui nous a fait pareil quand on a ramené un chaton abandonner. On a du trouver une nouvelle maison pour celui-ci car mon chat était devenu super jaloux et il faisait ses besoins à coter de la litière.