Mon chat fait ses besoins dans le "coin repas"

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je me pose une question. Depuis quelques jours mon chat faisait pipi à côté des gamelles. Je pensais a un problème urinaire (je ne peux pas l'amener chez le veto car je n'arrive pas a l'attraper). Et aujourd'hui il a carrément fait caca collé à sa gamelle et a recouvert le tout avec les croquettes (alors ceux qui disent que les chats ne font pas leurs besoins la où ils mangent...)

Que faire ? Je viens de mettre la litière a côté des croquettes (je sais que normalement il ne faut pas. Mais je ne vois que cette solution) et j'attend de voir si il y a amélioration.

J'ai besoin de conseils. Si vous avez des idées.. Mrci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu lui donne quoi comme croquette change de croquette il en a peut être marre de celle la mon chat lui fessais pipi dans la gamelle a croquette du chien il prennent surement sa pour une litière alors ont a changer les croquette du chien et il l'a plus refait