Mon chat fait pipi uniquement sur le lit..

Keio16

Bonsoir, desoler de vous dérangez mais j'ai un gros soucis ...

Voilà nous avons enmenager avec ma copine dans un appartement, au début mon chat qu'elle m'a offert qui était au début chez mes parents nous l'avons ramener.

Bref La n'est pas le sujet,quelques mois apres nous avons décider d'adopter une nouvelle petite minette et depuis sur jour elle pisse sur le lit de l'autre chambre..

C'est pas tout les jours car parfois pendant 1-2 semaine elle fait plus rien et apres op elle pisse dessus.

Pourtant elle ont une litière chaquune

Nous avons tout essayer

- La fâcher et l'enfermer dans les toilettes.

-nettoyer avec du vinaigre

-le feliway qui aide à s'adapter à ce comportement

-lui montrer sans La fâcher

Voilà nous sommes à bout ! S'il vous plaît aidez nous merci beaucoup..

4 réponses
Keio16

Up

Keio16

Up..

Utilisateur anonyme

2 chats -> 3 litières ( et pas toutes les trois au même endroit)

Est ce que la nouvelle minette qui fait pipi hors litiere à vu un véto? Quel âge à t elle ? Elle peut avoir une infection et fuit la litiere car elle a une miction douloureuse ?

Essayez d ajouter un nouveau bac tout simple, avec un litiere toute simple style Catsan, non agglomérante, non parfumée, non végétale, et placez ce bac à distance des deux autres et pas à côté de la nourriture ou l eau.

Vous ne donnez pas d info sur l'âge de vos chats mais si ils ont plus de 6 mois et qu ils ne sont pas stérilisés faites le cela va beaucoup aider

Cordialement

Keio16

Bonjour desoler de vous répondre que maintenant car elle viens de recommencer cette nuit ..

Nous ne pouvons pas avoir 3litieres ont en a deja 2 grandes mais 3 c'est pas possible.

Elle n'a pas encore vu de veto car je l'ai appeler et il m'a dit de rester le feliway justement donc 30euros dans le ...

celle qui fait pipi sur le matelas à 3 ans ,niveau litière nous avons tout essayer meme les perles de silices ..

Et les deux sont stérilisée