Alors voila, je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire !
Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai mon chat (frimousse) avec ma copine, elle très joueuse et câline, et elle est propre... du moins jusqu'à récemment. En effet, depuis que nous somme rentré de vacance et que les cours ont recommencés (depuis début septembre), notre chat fait pipi toujours au même endroit (sa litière étant dans les toilettes, elle fait pipi dans un coin des toilettes), et cela presque quotidiennement. Nous avons tout essayé, le vétérinaire a dit qu'elle n'est pas malade, cela est peut-être du au stresse... Nous avons posé des journaux par terre pour éviter de devoir nettoyer le sol tout les jours, et elle va quand même sur les journaux, même avec du vinaigre blanc dessus ! Nous changeons donc les journaux a chaque fois qu'elle fait pipi dessus, et sa litière est nettoyé régulièrement. Je tiens a préciser qu'elle fait aussi pipi dans sa litière. Nous avons vraiment tout essayé et elle continue, je ne comprend vraiment pas et cela commence sérieusement a m'embêter car les toilettes ne sentent vraiment pas bon !
J'ajoute également que quand nous rentrons chez nos parents le week-end, elle fait que dans la litière et pas en dehors, elle ne fait cela que dans l'appartement, ce qui n'arrivait jamais avant.
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide !