Mon chat fait pipi sur mon lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors désolé si c'est un peu long mais pour comprendre il faut lire ;)

J'ai 13ans et cette année je suis partie vivre chez mon père (mes parents sont divorcés) alors que j'ai un chat chez ma mère, mais il n'est pas seul, il y a ma mère et mon frère qui s'occupent de lui et moi quand je viens le week end. Mais un week end j'ai décidée de ne pas venir donc mon chat ne m'a pas vu pendant deux semaines, et en venant la semaine d'après (les vacances) ma mère m'a dit qu'il avait fait ses besoins sur mon lit donc on a changer les draps et on lui a fait comprendre que c'était mal, mais elle recommencé alors que j'était là et plusieurs fois donc maintenant je ferme ma porte mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Pourtant elle a 5ans et elle est bien dressée.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait c'est plutôt urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'agit peut être d'une infection urinaire, un contrôle chez le véto serait le bienvenue, dis le à ta mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit parce que tu as manqué un week-end, elle est avec ta mère et ton frère avec qui elle a aussi toujours vécu, ce n'est pas comme si elle avait passé 2 semaines chez de parfaits inconnus. Je penche aussi pour un souci urinaire. Elle est stérilisée ?

Il vaudrait mieux en effet faire un contrôle chez le véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?