Mon chat fait pipi sur le lit

M
Mariirii

Bonjour ,

J'ai 2 chat dont un résident avant l'autre qui a 2ans bientôt 3 et le nouveau 3 mois qui et la depuis 1 semaine .

Le problème c'est que depuis 3 jour mon chat de 2 ans fait caca sur le lit principalement sur ma couverture , et le lendemain sa recommence un pipi sur le lit .

Je précise également qui partage la même litière la même eau . Les deux s'entendent très bien , donc je ne comprend pas vraiment .

Pourrier vous m'aider me donner des astuce des conseil s'il vous plaît.

Je vous remercie de m'avoir lue .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je vous conseille de multiplier les litières ! En effet, il est conseillé d'avoir une litière en plus que le nombre de chat que vous avez !

En effet, même si les chats s'entendent bien entre eux, ils est possible que votre plus vieux chat n'accepte pas de faire ses besoins dans la même litière que le nouveau : les chats sont très sensibles aux odeurs et votre plus vieux chat a toujours eu l'habitude d'utiliser une litière seule alors que le petit a sûrement eu l'habitude de partager une litière.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mettez au moins deux litieres distinctes,

Ce n est pas parce qu ils s entendent, même très bien qu ils vont partager le même bac, c est une question d odeur et de respect aussi.

Cordialement

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post