Mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai un chat de 1 an et quelques mois, Guizmo, que j'ai adopter à l âgé de 2mois chez mes parents donc avec un jardin. 4 mois apres j'ai enmenager dans un appartement il n'a pas trop supporter, donc ça va faire un an que je l'enmene de temps en temps chez mes parents pour qu'il prenne l'air. Il miaule pas mal quand il est à l appartement je suppose pour sortir.

Il y a une semaine il fesait pipi partout et du sang je l'ai donc enmener chez le veto qui l'a sonder et qui l'a garder une nuit sous observation pour enfin me dire qu'il avait eu une infection de l'urètre. Il a un traitement depuis une semaine et il continue à me faire pipi partout, je ne comprend pas... Il fait caca juste à côté de sa litière. Aidez moi je ne comprend pas si c'est encore du à son infection ou parce qu'il se venge qu'il ne puisse pas sortir ?... Je vais déménager dans 1 mois avec un jardin mais j'ai peur de le faire sortir parce qu'il y a la route au bord ... Mais je sens qu'il est malheureux à l'intérieur.

Sachant que j'ai adopter un bébé chat il y a 1 mois c'est une femelle, ils s'entendent très bien ils jouent ensemble je ne pense pas que ca vienne d'elle...

Merci pour vos réponses ..

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?