Mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout alors qu'il ne la jamais fait avant , c'est du a quoi et pourquoi il fait sa et comment lui faire arrete ? parce que sa sent pas très bon et sa salit tout tout le temps

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu dit qu'il fait pipi partout il fait où exactement quels genre d'endroits?

Est-ce qu'il a changé de comportement, d'attitude depuis l'arrivée du chiot?

Il n'a jamais eu de problème de malpropreté avant?

Maellev

il veut peut etre marquer son teritoir c est ce que font les mal en general

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est depuis trois jours et sa fait deux semaines que j'ai le chiot. il fait pipi sur mon lit et par terre un peu partou

Maellev

il veut marquer son territior mon chat le fait aussi mais sa sai arrenger depuis qu il est castré

tu devrer le castrer si tu veut qu il arrette c est le seul moyen

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui maellev à raison, castre le sa ira mieux !!

Solebo

c'est clair..il faut le stériliser , il ne fera plus pipi partout..c'est la seule solution..

puis avec ton lapin, ton chat et ton chien, je pense que tu dois avoir beaucoup de travail , et cela à temps plein si tu t'en occupes correctement!

il faut penser également au bien de l'animal, un chat castré est plus heureux, pas de chaleur, !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord : castration nécessaire, non seulement ça va régler les problèmes d'hygiène, mais c'est également mieux pour sa santé (future). Du coup, ça risque même de changer son caractère : plus calin, plus sociable, plus calme... Sans compter que ça va largement te simplifier la vie !

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Jade, j'ai lu avant ton autre fil et finalement je n'avais pas tort.

Tout simplement ce que tu décris est le comportement typique d'un mâle entier.

Mâle entier = mâle non castré.

Eh oui, tout simplement ton chat est maintenant mature et comme tous les mâles il commence à marquer son territoire.

Et toi, en plus tu vois lui faire faire des chatons ?

Alors là, si tu fais ça tu cours le très gros risque qu'après avoir saillit la femelle, même si tu le fais castrer qu'il garde cette très mauvaise habitude.

Le conseil que je te donne, si tu veux qu'il ne marque plus son territoire et donc que cela ne sente plus mauvais chez toi, que tes affaires ne soient plus souillées par de l'urine très malodorante : fais le castres "TRES RAPIDEMENT" !