Bonjour,
J'ai eu Bastet( femelle) alors qu'elle avait que trois semaines sauvetage après avoir êtes arraché a sa maman. J'avais deja un chat a la maison: au debut l'acceptation pour hysis (femelle de 1an a l'arrive de bastet) etes très dur mais tous c'est arrangés lors de la stérilisation de hysis, elles sont devenues très complice a dormir ensemble se lécher et joués mais hysis et qd même tres indépendante.
Depuis notre déménagement il y a 1 an Bastet nous a causer des problème:
des pipi sur le canapé.
je me suis posé des questions j'ai fais attention au litières sale et a son comportement j'ai remarqué qu'elle demander beaucoup d'attention a hysis, et hysis aime etre tranquille. Hysis jusqu’à la disait rien mais elle commence a en avoir marre donc elle la repousse et aujourd'hui c'est tous le temps et les pipi sur le canapé, lit, banquette ... sont tous les jous......
Bastet est un chat qui a peur de tous elle demande de l'attantion mais a du mal a se qu'on l'approche de trop avec moi elle et très caline mais que qd elle a envie et sans que hysis soit la. Elle est curieuse. ont dirait que c'est un chat angoisser Qui a pas eu de repéré bébé par exemple elle arrive pas ou a peur de sauté a la fenêtre alors elle escalade le radiateur.
Aujourd’hui hui j'appelle a l'aide car je fais tous pour qu'elle se sociabilise avec hysis par exemple feliway. (qui marché bien mais j'ai de gros souci financier depuis un moment et je peux plus ds mon budjet me permettre de voir un véto ou autre)
Que faire ? j'en ai marre des pipi j'ai du acheter un nouvo canapé, on ma donné un nouvo matelas...