Mon chat fait pipi dans mon lit je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Mon chat a maintenant 6 mois, ça fait une semaine ou deux envieront qu'elle me fait pipi dans mon lit et quelque fois plusieurs fois par jours. J'ai essayer de faire infuser du poivre noir et de le mettre dans un spray mais ça n'as pas marcher, j'ai également essayer des huiles essentiels de citron et eucalyptus mais rien non plus ! Je ne sais plus quoi faire auriez-vous quelque conseil s'il vous plais ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle ne l'ai pas encore je penser aller me renseigner aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonjour! Si vows ne voulez pas le stérilisé, je conseil de just le gronder, Mais vraiment TRES fort! Lui Montrer qui est la chef. Je sais moi Aussi que c'est très dur de gronder son chaton, Mais par exemble c'est ce que moi j'ai fais avec le mien, qui a maintenant 9 mois, il faisait ses besoin sur les lit, dans le couloir, mais maintenant il a arrêter! Bref, il faut fair ce qui faut maintenant ou sinon, ce sera trop tard!😁

Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas OBLIGER de stérilisé votre chat, vous savez. C'est comme vous voulez

Nopal

Bonjour Dédé.

Les réponses de HOWTOCATsont excellentes: SUIVEZ SES CONSEILS,vous ne le regretterez pas.

Miro: réponse à votre premier mail: il est totalement inutile de "gronder" un chat. Ce n'est pas un humain :il ne parle pas le même langage que nous. Il ne comprendrait pas quelle lubie vous prend et pourquoi vous glapissez ainsi à côté de lui.

Miro: réponse à votre deuxième mail disant :" vous n'êtes pas obligé de faire stériliser votre chat "

En effet vous n'êtes pas obligé de faire stériliser votre chat, SI VOUS AVEZ ENVIE d'avoir tout plein d'emmerdements avec lui et si vous avez envie de finir par le détester.

Miro:voici un proverbe chinois à lire et à méditer:

"SI CE QUI TU VAS DIRE EST MOINS BEAU QUE LE SILENCE, ALORS TAIS TOI"

Ceci étant dit, si vous avez envie de vous défouler en m'écrivant des insultes sur ce forum, ne vous gênez pas: cela me laissera de marbre!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil je vais aller cette après midi dans une clinique pour prendre rendez vous pour la faire stériliser

J'y avais penser mais étant le seul animal que j'ai je ne penser pas que c'était ça, encore merci 😁

Nopal

C'est très bien de faire stériliser un chat vers l'âge de 6 mois : ça va vous éviter beaucoup de problèmes .

C'est ce que j'ai fait pour mes 2 chats: un mâle et une femelle.

Je me permets un autre conseil: maintenez le bac à litière du chat toujours très propre, en utilisant de la litière agglomérante: cela permet d'enlever les déjections et l'urine agglomérée tous les jours, facilement, avec une petite pelle , sans avoir à changer toute la laitière . La plupart des chats détestent que la litière soit sale ,et n'hésitent pas à faire leurs besoins à côté si cette règle n'est pas respectée: j'en ai fait l'expérience quand j'ai eu mon premier chat et que je savais pas comment m'y prendre.

Je vous souhaite bonne chance avec votre minette et un échange de beaucoup d'amour avec elle.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils

J'ai une autre petite question, est se que cela peut venir du fait que ma couverture soit en plumes ? Cela fait deux jours que j'ai changer de couverture pour la laver évidement et j'en ai une autre à la place qui n'est pas en plume et elle n'as rien fait dessus alors que normalement elle fait pipi sur ma couverture au moins une fois par jour