Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fait pipi dans mon litEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
stérélise la le problème vient peut être de la
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution depuis?
La mienne à le même comportement, gestante ou non (chatte de race). Elle faisait ca avant que je partais dormir une nuit ailleurs... maintenant je ne peux même plus dormir avec elle.. elle fait dans le lit depuis une semaine meme quand on dort...
j'ai lu que les odeurs pouvaient jouer... je ne sais plus quoi faire...
Bonne soirée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci pour vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle n'est pas stérilisée ? Je pense qu'il le faut pas chercher plus loin alors .....
Stress du changement d'habitat + non stérilisée pourrait expliquer son comportement ! Faites la stériliser déjà ça lui évitera des problèmes de santé et ce sera également plus confortable pour vous et votre minette.
Éventuellement jouer avec elle aussi car peut être qu'elle se sent seule du fait qu'auparavant elle bénéficiait de la présence d'un autre chat.
Je pencherai plutôt pour la stérilisation personnellement
<3 Mes fils chats !! <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ganache a écrit:
« La réponse est dans ta question. Cette chatte n'est pas stérilisée et donc marque. Ce sont les hormones qui la poussent à faire pipi partout. Fait la vite stériliser et tout rentrera dans l'ordre. »

Bonjour. La mienne est stérilisée et continue de faire pipi sur les lits, oreillers, tapis.... j'ai moi même pas de solution.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)