mon chat fait des betise quand présence de mon chérie

Utilisateur anonyme

bonjours sa fait 3 ans que jai mon chat il est castré il me taite est depuis que jai emménagé avec mon copain il fait que des betise devans mon copain est quand je suis seul il ne fait rien pouriez vous m aidez

3 réponses
Utilisateur anonyme

Changer d'environnement ,se n'ai pas facile pour un chat.

Mais il suffit qu'il fasse connaissance avec ton copain pour qu'il se calme.

BONNE CHANCE! ✌

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé a peu près pareil avec mon gros, il mordait mon homme au début, jusqu'au sang parfois.

Le fait que ça soit lui qui lui donne à mangé l'a aidé a accepter que "l'intrus" peut être gentil avec lui, ça a bien apaisé les tensions avec le mien.

Utilisateur anonyme

bonjour.je pense comme princess peach se seraiune trés bonne idée que votre compagnon s occupe aussi de l animal.faites le maxi pour que le matou se rproche de votre compagnon,il a du se sentir mis de coté