mon chat fait caca^par terre

Utilisateur anonyme

ma chatte, agée de trois ans, fait, depuis 3mois, caca par terre.

auparavent je n'ai jamais eu de soucis avec elle.

Certes, elle semble avoir un drole de caractère,du genre je veux et j'obtiens! de plus elle est tres peureuse et ce, depuis sa naissance.

j'ai changé les meubles de places mais depuis trois mois, elle a eu le temps de s'y habituer. Je lui donne moins de pâté, car elle se jette littéralement dessus, et cela , elle ne l'apprécie pas.

2 fois sur 10 elle fera ses besoins dans sa litière mais alors pourquoi, fait-elle ainsi par terre? merci de vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

As tu changé quelque chose qui pourrait ne pas lui plaire? Ma mimine est de nature peureuse aussi et m'a fait un caca par terre quand je l'ai abandonné toute une nuit pour la première fois. Peut être alors qu'il y a quelque chose qui a changé dont toi tu ne te rend pas compte mais elle oui et ca la dérange (marque de litière, changement des meubles dans la maison...) ça peut etre vraiment plein de trucs qui paraissent anodins à tes yeux, mais qui sont un gros changement pour elle qui la stresse, surtout si elle est de nature peureuse

Utilisateur anonyme

J 'ai changé mes meubles de place mais depuis trois mois elle a dû avoir le temps de s'y habituer! je ne vois que cela! j'avoue que je suis un peu désespérée car en plus, elle devient moins caline et reste souvent éloignée de moi

Utilisateur anonyme

Les chats sont très sensibles et peut être que ce changement ne lui plait toujours pas ! Ou fait elle caca exactement dans la maison?

Utilisateur anonyme

vers la fenetre de la salle essentiellement ou derrière canapé ou vers meuble informatique

Utilisateur anonyme

dans la pièce ou tu as déplacé les meubles?

Utilisateur anonyme

oui!