mon chat fait caca mou

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voila j'ai un chaton de 6 semaine et il fait caca mou (pas de diarrhée)

Est ce que cela est normal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

ca peut venir de ses croquettes .tu lui donne quoi comme croquettes?

Utilisateur anonyme

Le mien aussi mais sa venez du faite que je lui donner trop de lait donc si tu lui en donne n'arrête surtout pas mais diminue la quantité. Contrairement au idée reçut le lait ne fait rien au chat. J'ai eu une charge qui est morte a treize ans de vielliesse, un autre qui a douze ans qui pète la forme et un de trois moi qui fesait caca mou et qui pète la forme aussi. A tousse j'ai donnais ou je donne du lait.

Utilisateur anonyme

coucou mon petit bob en a eu aussi avant et pendant 2 semaine après que je l'ai adopté.

il avais de la patté 2 fois par jours .

quand il est arrivé a la maison nous avons arrêté la patté et donné le jus de cuisson du riz pendant 1 semaine .

aujourd'hui il ce porte très bien .👌

Emma59400

J'ai eu le meme tour avec mes chatons, j'ai fait comme Boogy et Bob, je lui ai donné le jus de cuisson du riz, c'est cencé les constiper un ptit peu, du coup apres tout allait bien :)