Mon chat fait caca liquide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon chat qui fait caca liquide (diarrhée) mais qui est présente depuis que je l'ai (4 mois). Il manque que des croquettes et s'hydrate beaucoup. J'ai essayer deux marques de croquette et c'est la même chose.

Une idée de ce que je peux faire? Changer?

C'est grave?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait quatre mois que cela dure? C'est beaucoup... Vous en avez parlé à votre vétérinaire? Il s'hydrate beaucoup car il compense ses pertes d'eau, la diarrhée pouvant mener à la déshydratation.

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Est-ce que votre chaton est vermifugé?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vermifugé et cela n'a rien changer.

Non je n'en est pas parler au vétérinaire.

J'ai acheter une autre marque de croquette je vais changer pour voir si cela lui convient mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc cela fait quatre mois que votre chat a la diarrhée et vous n'avez pas jugé utile d'en parler à votre vétérinaire?

Qu'attendez-vous? Qu'il se déshydrate et soit à l'agonie?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Allez chez votre vétérinaire d'urgence surtout à cette âge c'est dangereux ^^ .N'oublier pas de donner de l'humide la pâtée sans céréales c'est très important .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les membres du dessus ont raisons, il faut absolument que vous emmeniez votre chat chez le vétérinaire, une diarrhée c'est hyper dangereux pour les chats. Il va finir par avoir des irritations aux intestins (si ce n'est pas déjà le cas) et à mon avis sa flore intestinal est complètement détruite !

Ne tardez surtout pas ! Il faut qu'il soit soigner ce minou, changer de croquette n'y changera rien, d'autant plus que pour changer de croquette il faut faire une transition. Pensez également à donner de l'humide (pâtée) comme l'a dit Amour Lion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore changé les croquettes je les avaient juste acheter.

J'ai acheter mon chat avec une association et j'en est parlé la personne qui me l'a vendu et cela ne l'avait pas inquiéter c'est pour cela que je n'ai pas été voir le vétérinaire plus tot.

De plus j'en est parlé lorsqu'il a été ce faire castrer et je pense qu'elle en a pas parler au vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bénévoles d'association ont leur qualités et connaissances, ils peuvent être de bons conseils mais ils ne sont pas vétérinaires (pour la grande majorité). Donc s'il-vous-plaît, n'attendez plus pour consulter un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a donner un traitement pour le chat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?