mon chat fait caca hors de la litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

petite question qui a déjà du être poster.

Ma minette Tagada 8 mois, fait souvent caca vers le bac de douche, sous le canapé, ou derrière le meuble TV.

Parfois dans la litière mais elle ne couvre jamais et elle ne gratte pas non plus pour faire un trou.

Elle fait bien pipi dans la caisse et elle essaye de couvrir, elle gratte partout sauf dans la caisse, toujours le sol.

J'ai beau la mettre dans la litière rien n'y fait.

Pour précision, elle a une grande sœur de 2 ans qui est propre.

J'ai fait le test avec deux litières et ça ne change rien.

La litière est nettoyé tous les jours, et le bac est vidé complètement tous les 10 jours environ.

Mes deux chats ainsi que le lapin font un trajet en voiture en cage tous les vendredis soirs, 35 min de voiture, je suis étudiant et je rentre le W.E.

Dans son deuxième environnement, elle ne fait jamais ces besoins en dehors de la caisse. Elle va dans celle du garage, mais elle ne couvre pas non plus.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai eu sevré et la litière c'est bien un bac.

J'ai essayé la maison avec ça sœur et on a vite changé. La grande faisait caca dans le bac maison mais pissait en dehors.

Utilisateur anonyme

je me demande s'il y a des chats qui utilisent deux litières, une pour l'urine et l'autre pour les cacas.

Utilisateur anonyme

Oui les miennes font comme ça, une pour les cacas et l'autre pour les pipis.

Utilisateur anonyme

Mon chat de deux ans lui va uriner dans la litière a par une fois ou il a fait sur une robe neuf j'etait dégoûter mais bon lavage, et pour les selles: il va uriner dans la litiere ne gratte pas ne recouvre pas ,sort de la litiere nous regarde,et regarde partout et va faire sa crotte et va se cacher