Thealianys , si tu étais aussi intelligente que tu prétends l'être, tu arrêterais de de descendre les autres pour te sentir supérieure. Si tu t'ennuies tant que çà dans ta vie, changez d'activité, plutôt que critiquer, moraliser des gens que tu ne connais pas sur un forum animalier.
Maintenant plus sérieux ,
Vous participez à la critique à la bêtise et vous attaquez de même à des gens que vous ne connaissez pas sur un forum animalier. Relisez le forum de Missia, et d'autres. Missia ne s'est plus connéctée suite à la naissance des chatons, et encore je l'avais sollcitée par MP çà vous parait normal ! Vous la connaissez Missia et les autres que vous cassez, vous les connaissez ? Suivez votre logique, de quels droits traiter un internaute de Troll, d'imbécile parce que ses idées sont inverses, aller jusqu'au signalement et requête pour clôturer des forums, ces gens sur le forum animalier, vous les connaissez aussi ? Je n'ai pas un tempérament à me laisser faire, du reste un QI supérieure face à cette personne et peu d'autres ne demandent aucun effort. La réponse vous convient c'est bien elle ne vous convient pas c'est pareil.
PS: Je vous trouve très jolie, sensuelle, un visage parfait, les traits fins, les cheveux épais et ce petit sourire charmant qui ferait tomber les plus endurcis, vous en avez de la chance ! Ne doutez pas il n'y aurait aucune raison ....