QI = 0.
Vous me faites vraiment pitié. Pauvre femme... A votre âge, ça fait vraiment de la peine...
Et sinon, vous savez changer de disque ? Car là, vous me faites un copier coller du commentaire précédent. Quelle répartie^^
Mais continuez a m'agresser (vous avez apparemment que ça à faire de votre journée), Wamiz fera son boulot d'admin dès qu'il verra les multiples report vous concernant.
PS : j'ai de la famille médecin, ce n'est donc pas vous qui m’apprendrez les termes médicaux. Apprenez a lire et surtout à comprendre le français, chère madame.
J'attend donc vos prochaines agressions, insultes et sous entendu niaiseux. Quelle rigolade 😁
Coucou, il vous faut un psy et un bon. En effet, les reports sont ceux que j'ai mentionnés, vous en êtes la source à mon sujet et nombre d'autres, je m'attends à ce que mon compte soit supprimé -vous souffrez d'amnésie hihi, vous ne supportez pas la contradiction petite. Ah bon maintenant vous avez de la famille médecin, pas même vétérinaire ou diétiéticienne ... elle est ou la sortie / Moi y en a pas parlé francai .