Mon chat fais soudainement ses besoins en dehors de la litière Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai adopté une femelle il y'a quelques jours, c'est une amie qui l'a recueillie dans la rue il y'a 2 mois. Son âge est d'environ 5-6 mois, elle n'a pas pu être plus précise :-/. Je précise qu'elle n'est pas encore stérilisée, je compte le faire la semaine prochaine en sachant que j'ai mon premier rendez-vous de routine chez le véto lundi.

Lorsqu'elle est arrivé elle urinait et faisait ses selles dans sa litière et cela pendant 2 jours sans soucis mais depuis hier soir elle fait ses selles en dehors de sa litière et tout à l'heure elle a uriné sur ma couette devant moi alors que j'étais dans mon lit. Je ne la gronde pas quand je ne l'a prend pas sur le fait. Tout à l'heure j'ai pu la mettre à temps dans sa litière alors qu'elle s'apprenait à faire sa selle dans le salon...mais je ne peux être là tout le temps pour la mettre dans sa litière.

J'ai tenté de bouger la litière (qui au passage est propre et nettoyé) là où elle a fait ses selles en dehors mais sans succès du coup j'ai remis la litière à son emplacement d'origine...lorsqu'elle est arrivé.

J'ai également mis quelques gouttes d'eau de Javel pour l'attirer.

Avez-vous des conseils à me donner pour qu'elle retourne d'elle même dans sa litière ? Car j'en ai un peu ras le bol de nettoyer ses selles tous les soirs qui en plus sont molles car oui elle fait caca mou depuis qu'elle est arrivée (bon le véto m'a dit que c'est du au changement d'environnement et alimentaire).

Merci d'avance !

29 réponses
Celine65

Pourquoi vous me dites tout ça ? Ou vous m'avez dit que vous ne voulez pas échanger avec moi??

Vous croyez que je suis quelqu'un d'autre?

Houlala ça va loin. Mdr

Je suis juste une personne qui en a marre de lire vos insultes sur les post dsl

Utilisateur anonyme

Thealianys , si tu étais aussi intelligente que tu prétends l'être, tu arrêterais de de descendre les autres pour te sentir supérieure. Si tu t'ennuies tant que çà dans ta vie, changez d'activité, plutôt que critiquer, moraliser des gens que tu ne connais pas sur un forum animalier.

Maintenant plus sérieux ,

Vous participez à la critique à la bêtise et vous attaquez de même à des gens que vous ne connaissez pas sur un forum animalier. Relisez le forum de Missia, et d'autres. Missia ne s'est plus connéctée suite à la naissance des chatons, et encore je l'avais sollcitée par MP çà vous parait normal ! Vous la connaissez Missia et les autres que vous cassez, vous les connaissez ? Suivez votre logique, de quels droits traiter un internaute de Troll, d'imbécile parce que ses idées sont inverses, aller jusqu'au signalement et requête pour clôturer des forums, ces gens sur le forum animalier, vous les connaissez aussi ? Je n'ai pas un tempérament à me laisser faire, du reste un QI supérieure face à cette personne et peu d'autres ne demandent aucun effort. La réponse vous convient c'est bien elle ne vous convient pas c'est pareil.

PS: Je vous trouve très jolie, sensuelle, un visage parfait, les traits fins, les cheveux épais et ce petit sourire charmant qui ferait tomber les plus endurcis, vous en avez de la chance ! Ne doutez pas il n'y aurait aucune raison ....

Celine65

Je sais pas si c'est moi mais je comprends rien de ce que dit Gavroche. Mdr

Utilisateur anonyme

Eh bien moi je comprends, en effet MDR !

Utilisateur anonyme

La revoilà en autre exemplaire, eh oui très chère c'est de vous que vous parlez, tout à fait la pathologie vous concernant, vous avez omis parano - schizo comme je vous l'ai postée, décidemment vous êtes toujours avec vos copiés-collés. Au fait quel effet de créer des forums pour se répondre à soi-même ? Heaelty a commis une bavure, oh pauvrette alors qu'elle n'avait pas posté auparavant, Gavroche aurait anticipé son sponsor....

Utilisateur anonyme

Conclusion adaptée, Vous perdez si souvent votre temps 😁 Vous si jolie ...

Celine65

Pourquoi vous me dites tout ça ? Ou vous m'avez dit que vous ne voulez pas échanger avec moi??

Vous croyez que je suis quelqu'un d'autre?

Houlala ça va loin. Mdr

Je suis juste une personne qui en a marre de lire vos insultes sur les post dsl

Non mais laisse tombé, elle est skyzophrène, lol. En fait pour t'expliquer son délire, toute les personnes qui lui donnent tort sont une seule et même personne^^

Mdr !!! C'est ce que quil me semblait !

Utilisateur anonyme

Vous croyez que je suis quelqu'un d'autre?

😁😁😁 MDR...

Celine65

Vous croyez que je suis quelqu'un d'autre?

😁😁😁 MDR...

Au cas ou vous ne savez pas .... Un forum n'est pas constitué que de deux personnes ( vous et une autre)! Ce n'est pas parsqu une personne ne pense pas comme vous que c'est en faite que UNE seule personne .

Vous pensez que je suis sevv si je comprend bien ? Dans ce cas la pourquoi j'aurai créé un post il y a plusieurs jours et que sevv ma répondus sur celui ci .

" problème transition alimentation pour chat allergique"

Donc vous voyez la ?? C'est bête hein !