Laisse Sevv, cette femme (ou ce troll, on ne sait pas trop ?) n'est qu'une personne qui a tellement une vie plate et inintéressante qu'elle s'occupe sur internet à insulter les gens à tout va dès lors qu'ils paraissent un peu plus intelligents qu'elle.
Sevv et moi sommes deux personnes différentes (merci de bien écrire mon pseudo en passant, qui n'est pas si compliqué). À vous lire, il y a des multi-comptes partout. Serions-nous en fait tous un seul et même membre ?
😁
Bref, les propos de Gravroche1965 (vous voyez, moi j'y arrive !) n'ont aucun sens. Tout ce qu'elle fait, c'est brasser du vent. Elle contredit pour contredire, sans aucune source sur laquelle s'appuyer. Le tout relevé par des insultes, des mensonges, de la paranoïa et des auto-like pour montrer qu'un troupeau d'internautes la soutien dans ses propos déplacés... Toute la panoplie d'une personne en manque d'attention IRL ! 😁
Elle sera bannie... Et non pas à cause de ses idées (qui sont respectables, comme vous le dîtes si bien "liberté d'expression"), mais pour insultes répétées.
En attendant, la meilleure chose à faire reste de l'ignorer, et la laisser cancaner toute seule dans son coin, comme on ferait avec un enfant de 3 ans 😌
Comme je dis souvent : l'ignorance est le meilleur des mépris.
Nous sommes là pour partager, conseiller et être conseillées, et non pour perdre notre temps avec quelqu'un comme elle qui n'est là que pour insulter grossièrement 😉
Sur ce, je vous laisse : je vais me déconnecter de mon faux compte, aller jouer avec mon faux chat, et aller encaisser le chèque que j'ai reçu d'Orijen pour avoir descendu leur concurrent Royal Canin dans l'une de mes vidéos ! 😁
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "