Mon chat fais soudainement ses besoins en dehors de la litière Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai adopté une femelle il y'a quelques jours, c'est une amie qui l'a recueillie dans la rue il y'a 2 mois. Son âge est d'environ 5-6 mois, elle n'a pas pu être plus précise :-/. Je précise qu'elle n'est pas encore stérilisée, je compte le faire la semaine prochaine en sachant que j'ai mon premier rendez-vous de routine chez le véto lundi.

Lorsqu'elle est arrivé elle urinait et faisait ses selles dans sa litière et cela pendant 2 jours sans soucis mais depuis hier soir elle fait ses selles en dehors de sa litière et tout à l'heure elle a uriné sur ma couette devant moi alors que j'étais dans mon lit. Je ne la gronde pas quand je ne l'a prend pas sur le fait. Tout à l'heure j'ai pu la mettre à temps dans sa litière alors qu'elle s'apprenait à faire sa selle dans le salon...mais je ne peux être là tout le temps pour la mettre dans sa litière.

J'ai tenté de bouger la litière (qui au passage est propre et nettoyé) là où elle a fait ses selles en dehors mais sans succès du coup j'ai remis la litière à son emplacement d'origine...lorsqu'elle est arrivé.

J'ai également mis quelques gouttes d'eau de Javel pour l'attirer.

Avez-vous des conseils à me donner pour qu'elle retourne d'elle même dans sa litière ? Car j'en ai un peu ras le bol de nettoyer ses selles tous les soirs qui en plus sont molles car oui elle fait caca mou depuis qu'elle est arrivée (bon le véto m'a dit que c'est du au changement d'environnement et alimentaire).

Merci d'avance !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Impossible de vous égaler dans la stupidité, avec vous elle est à son maximum naturelle. Lacé ...s'écrit Lassée (verbe lasser, adj, lassitude), que de faute de français pour une rêveuse qui se voudrait littéraire ! Horrible petite ! De quelle déception parlez-vous ! XDDDD je ne suis pas là pour vous plaire petite.

Utilisateur anonyme

Vous risquez une crampe de trop cliquer avec le même doigté depuis le temps et force de répétition, le double s'est réveillé 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Sur ce, je vous laisse : je vais (...) aller encaisser le chèque que j'ai reçu d'Orijen pour avoir descendu leur concurrent Royal Canin dans l'une de mes vidéos ! 😁

C'est donc la raison pour laquelle vous "descendez" Royal Canin ? Je ne sais pas si c'est légal (le dénigrement conduisant au profit, non ce n'est pas légal), mais c'est au moins immoral (la vénalité). Et l'occasion d'une chute de crédibilité alors que je vous respectais tant, Pets.

Peu importe vos motivations initiales, vos mots, et Orijen, auront perdu toute leur vitalité !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Au cas où la dérision largement perceptible de mon message n'ait pas été clair par tout le monde, je me permets de préciser ceci :

Personne ne me paye pour faire mes vidéos. Que ce soit Orijen ou n'importe quelle autre marque. Mon avis est 100% transparent, neutre et impartial. C'est à travers des mois et des mois de recherches, de renseignements et d'expérience (je cherchais ce qu'il y avait de meilleur pour mon chat) que je me suis fondée aujourd'hui cet avis.

Le message que j'ai écrit au dessus était ironique, humoristique, Gavroche ayant déjà sous-entendu que j'étais sponsorisée. Il suffit d'ailleurs de lire le début de la phrase pour comprendre le caractère dérisoire de mes propos.

Je ne suis en aucun cas professionnelle de la nutrition animale : juste une passionnée qui conseille les internautes comme j'ai été conseillée auparavant. Rien de plus.

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Gavroche ayant déjà sous-entendu que j'étais sponsorisée. Il suffit d'ailleurs de lire le début de la phrase pour comprendre le caractère dérisoire de mes propos.

Oups ! Ah bon sous-entendre si laid mensonge, alors que votre post cité est votre Premier dans Ce sujet-ci

😁 Votre seul sponsor : la casserole-blogs /YT trimballés sur Wamiz. Raté encore et toujours.

Celine65

Gavroche ayant déjà sous-entendu que j'étais sponsorisée. Il suffit d'ailleurs de lire le début de la phrase pour comprendre le caractère dérisoire de mes propos.

Oups ! Ah bon sous-entendre si laid mensonge, alors que votre post cité est votre Premier dans Ce sujet-ci

😁 Votre seul sponsor : la casserole-blogs /YT trimballés sur Wamiz. Raté encore et toujours.

Je ne crois pas que c'était le sujet du post a la base !?

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que c'était le sujet du post a la base !?

Vous répondez à un post qui ne vous concerne pas et êtes hors sujet, vous en avez tout à fait le droit.

Je réponds à un post dans lequel je suis citée, mon droit le + absolu.

Celine65

Pourquoi le post ne me concerne pas ? Tout le monde a le droit de répondre non ? Pourquoi n'écrivez vous pas en messagerie privée alors ? Car quand on clique sur le post on s attend a lire une conversation sur le sujet en question.

Or j'ai fais plusieurs post et a chaque fois c'est la meme ... Vous n arrêtez pas de pourrir les post avec vos insultes .... C'est pénible, vous pouvez donner votre avis sans descendre les autres. Merci

Utilisateur anonyme

Pourquoi le post ne me concerne pas ? Tout le monde a le droit de répondre non ? Pourquoi n'écrivez vous pas en messagerie privée alors ? Car quand on clique sur le post on s attend a lire une conversation sur le sujet en question.

Or j'ai fais plusieurs post et a chaque fois c'est la meme ... Vous n arrêtez pas de pourrir les post avec vos insultes .... C'est pénible, vous pouvez donner votre avis sans descendre les autres. Merci

Comme je vous l'ai écrit sous un de vos autres pseudos, échanger avec vous ne m'intéresse pas, je ne peux pas me le permettre. Il est si bon de savoir lire... Et plus encore 😁 J'apprécie l'intelligence. Signalez-moi Je tremble de peur. Gardez vos Merci et vos délires.