Mon chat fais pipi au toilette

Utilisateur anonyme

Mon chat fais pipi dans mes toilettes comme une personne qui normal et fais caca dans sa litière.. C'est normal?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, parlons un peu de tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Ui?

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle-t-il? Quels age on-t-il? Tu les as eu comment?

Utilisateur anonyme

Je viens de m'inscrire je connais pas bien ce site es-que y'a des discutions privé?

Utilisateur anonyme

Oui on peut envoyer des messages privés en cliquant sur le profil de la personne puis en envoyant un message privé

Utilisateur anonyme

Moi elle fait pipi mais à côté des toilettes elle me rend fou ?