Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fais pipi au toiletteComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon chat fais pipi dans mes toilettes comme une personne qui normal et fais caca dans sa litière.. C'est normal?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ha ha ha. Non, ce n'est pas très normal.
Mais il faudrait que tu en dises un peu plus.
S'il fait pipi dans les toilettes, c'est que tu lui a appris. Il existe, effectivement, des systèmes d'apprentissage, je ne sais pas si c'est efficace, mais à te lire, oui c'est efficace.
Maintenant, pourquoi il fait pipi mais non caca, alors là je ne sais pas ! Apprentissage incomplet ! mais ça doit être drole à voir faire pipi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand j'allais au toilette ou quelqu'un d'autre avec la porte des toilette entre-ouverte il venait s'asseyais et nous regardé mais non on ne lui a pas appris... Oui très drole
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mais au début il faisais tout le temps dans sa litière et je sais pas pk c'est venu comme ça il a commencé a faire pipi dans mes toilette ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut, ben c'est bien ça, ça évite de changer la litière, maintenant il va falloir lui apprendre à tirer la chasse d'eau lol ^^
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne idée Lol , peut - on mettre des vidéos dans les forum de discutions?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui tu peux en mettre, mais je sais pas comment :/
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut que tu la mette sur youtube et que tu clic sur le truc "insérer une vidéo youtube" lorsque tu note ton message
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop galere....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu voulais mettre la vidéo de ton chat au toilette?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)