Bonjour,
Depuis mardi j'ai mon premier chat Phoebe qui a attrapé des crises d'éternuements, donc j'ai agit de suite mercredi je suis allée chez le vétérinaire, elle lui a fait une injection de cortisone et lui a donné un traitement antibiotique (doxyval) d'une semaine avec des inhalations. Bon depuis hier , elle va beaucoup mieux.
Ce qui m'inquiète maintenant c'est que mes deux autres protégés, Iris qui est cardiaque et Prunelle qui a des problèmes pulmonaire sont depuis Vendredi à leur tour malades. Samedi matin la vétérinaire aillant une urgence n'a pu me prendre en consultation, elle m'a donc donné des antibiotiques. Donc ils sont sous traitement depuis hier.
Hier j'ai fait une inhalations au trois, et mon chat cardiaque dix minutes après vomit de l'eau ... Pensez vous que seulement les antibiotiques vont le soigner ? Il est depuis hier patraque, et j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Il se fatigue vite du fait qu'il à l'air d'être gêne au nez, et à déjà fait une syncope il y a deux jours.
Après pour ma petite prunelle, qui a été sortie de la rue avec une pneumonie, s'est remise à tousser une fois aujourd'hui, pensez vous que le fait qu'elle éternue et la gêne respiratoire peut re la gener au niveau des poumons ?
Et avez vous déjà eu vos chats malades avec juste des crises d'éternuements ?
Je suis désolé pour le gros paragraphe...
Merci par avance