Mon chat éternue de temps en temps : A quoi cela peut-être du ?

Utilisateur anonyme

Une question que je me pose.

Luna éternue de temps en temps ( pas à la chaîne 10 fois à la suite ), mais ça peut être une fois ou deux de temps en temps. Je précise qu'au niveau de ses yeux ça ne coule pas, idem pour son nez. Elle est vaccinée pour le coryza. Ce qu'il y a c'est qu'elle explore beaucoup ( elle a tendance à aller dans les selliers si la porte est ouverte, à explorer beaucoup donc possibilité de petites poussières ).

A quoi cela peut-être du ? Une gêne des poussières ou autre chose ? Je précise encore une fois que c'est vraiment de temps en temps, peut-être une ou deux fois en passant, c'est tout.

21 réponses
Utilisateur anonyme

elle doit être sensible, c'est tout.

si cela avait du être le coryza, elle aurait eu d'autres symptômes depuis le temps (le post date de 25 jours)

bonne soirée