mon chat eternue

Utilisateur anonyme

ma chatte a l'air d'avoir un rhum elle a eternué toute la nuit je voudrais savoir ce que je dois faire

merci

13 réponses
P'titefleur

Un chat peut éternuer de temps en temps, c'est comme nous. Si elle éternue comme "une mitraillette" (cad coup sur coup et une dizaine de fois à chaque fois) il faut que tu l'emmènes chez le véto, qui va lui prescrire un traitement.

Utilisateur anonyme

+1 PETITEFLEUR ;)

Melly

Petitefleur a raison :) Un de mes chats éternuait tout le temps on l'a emmené chez le véto, il a eu des médicaments à prendre pendant 1à 2 semaines et fini!

Utilisateur anonyme

Cela fait parti des symptomes du Coryza.

Donc si ca continue , direction véto pour une petite cure d'antibio.

Utilisateur anonyme

merci oui c'est bien ca s'attrape sur les autres chat?

Utilisateur anonyme

Oui le coryza est très contagieux.

Utilisateur anonyme

j'ai peur car mon chaton de 8 mois a eternué 5 ou 6 fois dans la journée mes son nez ne coule pas

Melly

Va chez le véto il te dira ce qu'il a exactement ;)

Utilisateur anonyme

demain je fais un stage de decouverte chez le veto jlui dirai

Utilisateur anonyme

je dois allee se soir pour mon chaton