Mon chat éternue

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voila donc le problème est la mon minou éternue!

Depuis aujourd'hui, il ne sort pas car nous somme en appart et il ne fréquente pas d'autre chat..

Il est bien vacciné contre le coryza.. Des idées ?

Qu'est ce que sa pourrait être.. ?

Merci pour vos précieux conseil =)

7 réponses
Solebo

Il faudrait que tu vois le véto, il sera le mieux à même de te dire ce qu'il a..

car un éternument peut être dû à pas mal de choses.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais, ce n'est pas parce qu'un chat ne sort pas et qu'il ne voit pas d'autres chats qu'il ne peut pas attraper froid.

Déjà, ton chat est-il abattu ?

Mange-t'il avec appétit ?

Son nez coule t'il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , excusez moi de mettre ça ici mais vu que ça un rapport je le met ici, si ça vous dérange, dites le moi j'ouvrirais un autre post.

Voilà mon chaton à 2 mois et quelques et on va lui faire ses premiers vaccins la semaine prochaine. Tout à l'heure il a éternuer quelque fois mais après je l'ai plus entendu le faire. Mon père pense que c'est à cause de la poussière car il aime bien allez sous les meubles. Mais je préfère demander votre avis au cas où.

Merci :)

Utilisateur anonyme

Ben oui Lilise, cela aurait été mieux que tu ouvres un autre fil.

Bon, le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire et lui, verra si ton chat est en bonne santé ou non et si non il ne le vaccinera pas, il le soignera et te demandera de revenir pour les vaccins une fois qu'il sera guéri.

Utilisateur anonyme

Il mange, il dort beaucoup mais sa je ne m'inquiète pas..

Et non son nez ne coule pas =)

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un début de coriza, ou un simple ruhme oui les chats prennent froid aussi, au début le nez ne coule pas forcément, mais dans tous les cas il faut consulter le véto car il donnera le traitement approprié. Beaucoup de mes chats qui ont eut le coriza mangeaient très bien, le fait d'être prostré indique un stade de la maladie assez avancé, il ne faut pas en arriver là.

Utilisateur anonyme

Un éternument peux étre beaucoup de chose ci se n'est q'une fois se n'est pas grave se doit être qu'il a reniflé un truc pas agréable si c'est ça normalement il éternue au moins 4 fois à la suite .