mon chat était infesté sans le savoir

Utilisateur anonyme

ces derniers temps est redevenue très agité, il courait dans tous les sens se lécher son corps se mord sa peau miaule saute sur moi et me frotte sa tête sur ma poitrine..

il m'a rendu très nerveux..

je ne le savais pas jusqu'à ce que je trouve des insectes noirs volants et sautant sur sa place.

en examinant ta tête et sa nuque y'avait des tache noirs impossible de les retiré ensuite y'avait une couronne de sang sur son pelage sur le cou..

j'ai rien compris j'ai cru qu'il a touché de la peinture rouge que je n'avais pas chez moi..

bref j'ai décidé de le laisser partir..mais comme il était blanc je ne voulais pas le laisser sortir de peur qu'il soit agressé alors j'ai décidé de lui teindre le pelage en noir comme les chats noirs sont mauvais sort au moins il sera tranquille..j'ai acheté un paquet de teinture noir pour cheveux et j'ai appliqué une coche sur son pelage c'est ou j'ai constaté la sortie des parasite de son corps..je n'ai pas cru mes yeux, il était le pauvre envahie..ça 3 jours que j'applique un insecticide mais a de très petite jet pulvérisations afin de ne pas le trop le charger..je n'ai pas crue mes yeux..les insectes sortait de partout et dire qu'il adorait dormir a coté de moi.😯

il va mieux il passe son temps a dormir comme un bébé..le pauvre il allait passer...

tout cela a cause je crois des bains que je lui faisait je ne sais pas peut être que le chat synthétise des antiparlementaires naturellement et que le fait de lui faire un bain on va lui enlever cette protection naturelle..

donc faudra appliquer une fois par semaine des pulvérisateurs antiparasite surtout dans les parie inaccessible par sa langue je parle de la nuque et la tête et sous le menton..

7 réponses
Utilisateur anonyme

What ? Mais c'est pas vrai au moins ? Le teindre en noir et luia appliquer de l'insecticide mais c'est n'importe quoi

Docline

Quel âge a votre chat ?

Que dit le vétérinaire ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je ne sais pas vous, mais je pense à un troll.

(J'aime beaucoup ce forum, mais il y a de ces cas soc'... !)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Aply 123,

Que vous émettez un forum auquel peu de membres répondront du fait qu'il soit absurde, et quand bien même si votre histoire serait censée être réelle,

1) on ne donne pas de bain à un chat

2) on ne teint pas un chat !

3) on ne met pas d'insecticide sur un chat

4) un chat peut effectivement avoir des parasitaires et non émettre des( antiparlementaires ), la définition n'est pas la même!

5) le chat noir ne porte pas malheur.

Si je suis intervenue, c'est simplement parce-que je me suis aperçue que vous donniez des conseils sur d'autres forums...Conseil également aberrant que certains jeunes internautes pourraient appliquer, et causer +++ de problèmes à la santé de leur animal.

Merci de vous abstenir de répondre.

P.S: si toutefois votre commentaire est réaliste (???) sachez qu'il existe des poudres spécial parasitaires pour chats ! À appliquer sur son corps, et NON sur sa langue!

Utilisateur anonyme

Ce post à était une perte de temps, car quand je pense que Plume a pris le temps d'expliquer correctement pour une personne qui aime troller (ou pas mais sinon R.I.P. au chat!)...Stop les trolls, merci 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite également que toute cette histoire ai été inventé ...

Camou1

Oui !!

j'espère que vous n'etes pas sérieux .... c'est complétement débile ...

Sérieux les trolls n'ont rien de mieux à faire !!