mon chat et t il blesser

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton à pris un coup dans l'oeil en ce battant avec mon autre gand chat sont oeil est devenu presque blanc et j'ai peur qu'il ne voit plus de cette oeil que doit - je faire

merci de vos réponses

2 réponses
Malkia

Il n'y a qu'une chose à faire, aller chez le vétérinaire, il sera le seul a pouvoir poser un diagnostique. Vu la description il se peut que son oeil soit crevé et il faudra impérativement nettoyer et sans doute lui donner des antibiotiques.

Utilisateur anonyme

Réfléchissez avant de poster sérieux. Ca t'arrive à toi tu fais quoi ? Tu vas au médecin sans réfléchir, bah là c'est pareil. Tu veux faire quoi d'autre sérieux ...