Mon chat et son abreuvoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en faite mon chat passai son temps a faire tomber son plat d'eau ,donc nous lui avons acheter une abreuvoir ,mais elle continue de le faire et ce même quand l'eau est neuve. Mon copain n' en peu plus et cela créé des tensions entre nous deux. J'aimerais comprendre comment faire pour qu'elle arrête. Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Même si votre chat s'amuse à renverser son plat d'eau, il est très important qu'il ait de l'eau claire à disposition toute la journée.

Essayez peut être un autre plat, plus lourd, que votre chat ne pourra pas renverser. Surveillez-le quand il boit et observez sa façon de faire, vous en tirerez peut être des idées pour l'empêcher de tout renverser.

Bien à vous,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

Ragnar
Ragnar

Mon chaton faisait pareil, il ne le fait plus maintenant. Essayer soit un autre récipient, certains chats n'aiment pas le plastique, d'autre le verre etc. Essayez aussi de remplis l'eau à raz bord, ou de mettre un grand récipient, certains chat n'aiment pas devoir "rentrer" (façon de parler) leur moustaches dans 1 gamelle. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?