Bonjour tout le monde,
Je pense ( je suis même certaine ) que ce sujet à déjà été évoqué plusieurs fois. Ma petite Yuki de bientôt 2 ans, a completement changée à propos de sa propreté. Je vous explique la situation. Nous avons vécu toutes les deux 1 an et demi en appartement, le week end nous allions à la maison chez mes parents où se trouve Gribouille ( un autre petit chat ) et Calypso ( notre chien ). Tout s'est toujours très bien passé, bonne cohésion entre nos animaux, mais depuis 3-4 mois nous sommes rentrées définitivement à la maison avec Yuki, et elle fait ses besoins dans la baignoire, nous avons laissé de l'eau à l'intérieur, alors maintenant elle les fait par terre, où même dans les toilettes.. Elle n'utilise plus du tout sa caisse, j'ai essayé d'en acheter une autre, changement de litiere, mais rien n'y fait.. Elle a eu une grossesse, mais la situation n'a pas changé, ni avant, pendant et après.. Ça devient compliqué et la vétérinaire n'aide pas vraiment, si jamais vous avez des idées, conseils, je suis preneuse ✌
Merci d'avance.
Milena et Yuki